Rechercher



F Nous contacter


F Nous contacter

0

Stratégies de fidélisation des publics en bibliothèque

H

MONTEL, Claire ; CALENGE, Bertrand (Dir. )

ENSSIB

2013

81 p.

US BIB MON

BIBLIOTHECONOMIE ; PUBLIC ; MARKETING ; BIBLIOTHECAIRE ; COMMUNICATION

Les bilbiothèques mènent à l'heure actuelle un certain nombre d'actions qui contribuent à fidéliser leurs usagers mais celles-ci sont rarement intégrées dans une stratégie marketing globale. Quels intérêts les bibliothèques auraient-elles à metrre en place de véritables stratégies de fidélisation des publics ? Peuven-elles s'inspirer pour cela des modèles développés par le secteur marchand ? Cette étude a pour objet de démontrer en quoi la fidélisation des usagers supporte et renforce la mission de l'institution.

Lieu d'édition : Villeurbanne

Bibliographie : pp. 71-80

Pays d'origine : France

Langue : Français

N° Inventaire : 29349

Thème : BIBLIOTHECONOMIE

Condition diffu : Consultation sur place

Niveau de formation : DESS

Discipline : Conservateur de bibliotèque

Lieu de soutenance : Villeurbanne

Date soutenance : janvier 2013

Mes paniers

4

Gerer mes paniers

0
0
Z