m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Article

H 0 Lorsque l'enfant (dis)paraît - Regards sur l'enfant et pratiques éducatives [Dossier]

MOMBELET, Alexis (Coordinateur) ; MATHELY, Marie-Gabrielle (Coordinateur)

SOCIOGRAPHE (LE)

2020

pp. 6-99

PS23-71/20

SCIENCE HUMAINE ; PETITE ENFANCE ; CRECHE ; PARENTALITE ; EPANOUISSEMENT ; DEVELOPPEMENT DE L'ENFANT ; CONSTRUCTION DE SOI ; PSYCHOLOGIE DE L'ENFANT

Par des témoignages de professionnels ou encore historiques, le numéro lève le voile sur quelques uns des enjeux politiques, familiaux et éducatifs au coeur de l'accueil et de l'accompagnement du jeune enfant. Il s'agit de revenir sur les pratiques éducatives "lorsque l'enfant paraît" et de s'interroger lorsqu'il disparaît", comme écarté pour tel ou tel motif ou enjeux.

Autorisatieniveau : Public

Thème : SCIENCE HUMAINE

Condition diffu : Consultation sur place

N° Revue : 71, septembre

Mijn manden

4

Manage my baskets

0
Z