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À Reims, le Plan mercredi un an après...

TERGUEV, Sasha

JOURNAL (LE) DE L'ANIMATION

2019

pp. 15-18

PJ11-201/19

ANIMATION EXTRASCOLAIRE ; POLITIQUE DE LA JEUNESSE ; PLAN MERCREDI ; DISPOSITIF PUBLIC ; ACM ; POLITIQUE PUBLIQUE LOCALE ; CONDUITE DE PROJET

Le Plan mercredi à Reims est intervenu un an après la première année du PEDT de la ville. Déjà bien structuré sur le plan périscolaire, le territoire a pu mettre en place le dispositif avec une relative aisance.
Outre l'intervention des partenariats avec la CAF, l'Éducation nationale et l'Association des maisons de quartiers, ont en effet émergé des postes d'animateur coordinateur directeurs de centre - qui sont des animateurs territoriaux de catégorie B - sur lesquels la commune s'est appuyée.
Avec cet article, le périodique propose un retour d'expérience un an après l'application du Plan mercredi.

Thème : EDUCATION POPULAIRE

Condition diffu : Consultation sur place

N° Revue : 201, septembre

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