En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

L'amélioration de l'accueil dans les services du ministère de la jeunesse et des sports : actions engagées et programme d'actions pour 1995-1997

Sélection
Ouvrage

Ministère de la jeunesse et des sports

Paris

Ministère de la jeunesse et des sports

1995

54 p. + annexes

L'amélioration des rapports entre l'administration et ses usagers est une question qui se pose davantage chaque année. Un tel mouvement a eu pour effet de mettre l'accent sur la qualité de l'accueil, sur l'information, le conseil, l'aide que les services publics apportent quotidiennement aux utilisateurs. L'ouvrage fait un état des lieux de l'administration de la jeunesse et des sports en la matière, constate les progrès réalisés et programme de nouvelles actions pour la période 1995-1997.

SPORT ; MINISTERE ; Service déconcentré ; Relation administration-usager

Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SP 01 MIN AME Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0