En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Associations sportives et collectivités territoriales : co-construire un éco-marketing solidaire

Sélection
Ouvrage

LAPEYRONIE, Bruno

Voiron

Territorial éditions

2024

83 p.

Presses universitaires du sport

pp. 81-83

978-2-8186-2221-6

Les associations sportives travaillent en étroite collaboration avec les collectivités territoriales, que ce soit pour promouvoir l'éducation par le sport ou soutenir l'élite sportive. Elles s'adaptent aux politiques locales, construisant des partenariats durables et signant des conventions précisant les objectifs communs. Des études récentes ont mis en lumière de nouvelles perspectives de collaboration, explorant des thèmes comme la gouvernance du sport, le marketing territorial, et la responsabilité sociétale des entreprises. Cet ouvrage examine l'évolution des associations sportives, mettant l'accent sur leurs relations avec les territoires, à travers réflexions et expériences du sport local.

ASSOCIATION SPORTIVE ; COLLECTIVITE TERRITORIALE ; EDUCATION ; Sport d'élite ; POLITIQUE PUBLIQUE LOCALE ; PARTENARIAT ; gouvernance ; MARKETING ; RESPONSABILITE ; ENTREPRISE

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SP 04 LAP Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0