En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Identité (L') du jeune téléspectateur

Sélection
Ouvrage

CORSET, Pierre ; GROUPE DE RECHERCHE SUR LA RELATION ENFANTS MEDIAS/FRANCE TELEVISION

Marly-le-Roi

INJEP

1995

52 p.

Document de l'INJEP, supplément n°13

1152-5061

L'auteur analyse la pratique télévisuelle des jeunes téléspectateurs de 4 à 15 ans : durée d'écoute, audience, consommation... Il étudie ensuite la nature des programmes proposés par les émissions jeunesse, leur place dans la grille des programmes et la nature des programmes regardés et plébiscités par la jeunesse.

IDENTITE ; JEUNE ; TELEVISION ; STATISTIQUE ; ENFANT ; ADOLESCENT ; RECHERCHE PEDAGOGIQUE ; ACTEUR DE LA SOCIETE ; PUBLIC ; PROGRAMME TELEVISUEL

Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 BR C 33 COR S 17935 Consultation sur place
2 BR C 33 COR S 17954 Consultation sur place
3 BR C 33 COR S 32756 Consultation sur place
4 BR C 33 COR S 31365 Consultation sur place
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0