En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents DYNAMIQUE DE GROUPE 125 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Evolutions (Les) de l'engagement bénévole / LOVICONI, Pascal | ASSOCIATIONS MODE D'EMPLOI - n° 261, août-septembre 2024 - p. 25

Article - Cote : PA22-261/24

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Organiser le travail de la classe [Dossier] / CAPITANESCU BENETTI, Andreea ; GRAU, Sylvie ; BROC, Lucie ; COLLECTIF | CAHIERS PEDAGOGIQUES - n° 591, février 2024 - pp. 17-61

Article - Cote : PC1-591/24

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

A quoi sert le groupe ? [Dossier] / CAPITANESCU BENETTI, Andreea ; LEON, Jean-Charles ; ROBBES, Bruno ; COLLECTIF | CAHIERS PEDAGOGIQUES - n° 584, mars-avril 2023 - pp. 18-61

Article - Cote : PC1-584/23

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
y

Mention spéciale - 2022

https://www.theses.fr/2020LILUD001

Conditions de diffusion : Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Dynamiques de groupes en internat éducatif : plutôt chaussures ou chaussons ? / BACHELART, Maximilien | LIEN SOCIAL - n° 1318, mai 2022 - pp. 14-15

Article - Cote : PL3-1318/22

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Conseil (Le) de classe : comment le dynamiser et lui donner du sens ? / GFELLER, César | EDUCATEUR - n° 4, avril 2022 - pp. 30-31

Article - Cote : PE3-4/22

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
H

Débattre à l'école : enjeux et pratiques [Dossier] / COLLECTIF | ADMINISTRATION ET ÉDUCATION - n° 172, décembre 2021 - 144 p.

Article - Cote : PA6-172/21

https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2021-4.htm

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Valoriser le jeu de société en animation [Dossier] / CATTANEO, Caroline | JOURNAL (LE) DE L'ANIMATION - n° 224, décembre 2021 - pp. 43-53

Article - Cote : PJ11-224/21

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Evaluation (L') pour apprendre [Dossier] / GRAU, Sylvie (Coordinateur) ; PANNIER, Isabel (Coordinateur) | CAHIERS PEDAGOGIQUES - n° 568, mars-avril PC -568/21 - pp. 10-56

Article - Cote : PC -568/21

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection