En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK

Documents FONDAPOL 7 résultats

Filtrer
Sélectionner : Tous / Aucun
Q

Fondation pour l'innovation politique


Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
V

Opinion (L') européenne 2020-2022 / REYNIE, Dominique (Dir. ) | FONDAPOL;Editions Marie B 2022 - 231 p. | Collection : Lignes de repères | 978-2-492763-14-4

Ouvrage - Cote : EU 0 REY (2022)

Conditions de diffusion : Prêt

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Enseignement supérieur : les limites de la « mastérisation » / GONZALEZ, Julien | FONDAPOL 2015 - 48 p.

Rapport-Etude - Cote : DOCUMENT NUMERIQUE

http://www.fondapol.org/etude/julien-gonzalez-enseignement-superieur-les-limites-de-la-masterisation/

Conditions de diffusion : Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Pour une complémentaire éducation : l'école des classes moyennes / LE NOAN, Erwan ; REYNIE, Dominique | FONDAPOL 2014 - 55 p. | 978-2-36408-064-5

Rapport-Etude - Cote : BR EDU 41 NOA

http://www.fondapol.org/wp-content/uploads/2014/11/065-REYNIE-LENOAN-ecole-2014-11-26-web.pdf

Conditions de diffusion : Consultation sur place;Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

Faire cesser la mendicité avec enfants / DAMON, Julien | FONDAPOL 2014 - 43 p. | 978-2-36408-050-8

Ouvrage - Cote : BR STE 9 FON

Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.
Sélection
Déposez votre fichier ici pour le déplacer vers cet enregistrement.

http://www.scenario2012.org

Conditions de diffusion : Consultation sur place

Sélection

Filtrer

Date de parution
Thème
Type