m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Ouvrage

H 0 Faire circuler les savoirs sociologiques

FEREZ, Sylvain (Dir. ) ; GOMET, Doriane (Réd. en Chef) ; LAFFAGE-COSNIER, Sébastien (Réd. en Chef) ; KOEBEL, Michel (Réd. en Chef)

Paris

SCIENCES SOCIALES ET SPORT;Harmattan (L')

2021

197 p.

n° 18, juillet

Pagination multiple

978-2-343-23606-3

Introduction au dossier : comprendre les destins contrastés des savoirs de sociologie du sport ; Concilier recherche académique et expertise : retour sur une expérience d'enquête auprès du pôle France d'escrime ; La production de résultats, enjeu de négociations sur le terrain ; Comment peut-on être anti-sportif ? La théorie critique du sport au prisme de son principal entrepreneur de cause ; Coulisses d'une recherche ethnographique sur les enfants en situation de handicap et le jeu ; Caricature sportive et imaginaire collectif : l'exemple des soeurs Goitschel dans les années 1960 ; Ascension et déclin d'un notable sportif investi dans l'arène de la voile brestoise. De la fin des années 1950 au début des années 1970.

SOCIOLOGIE DU SPORT ; sciences sociales ; HANDICAP ; JEU ; ENFANT ; CARICATURE ; VOILE ; HISTOIRE


Exemplaren

Nr Plaatscode N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SP 09 FER 34084 Prêt

Mijn manden

4

Manage my baskets

0
Z