En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Éducation populaire et musiques amplifiées : analyse des projets de onze lieux de musiques amplifiées.

Sélection
Ouvrage

VAN COLEN, Flavie ; CRY POUR LA MUSIQUE ; LA FEDUROK

Marly le Roi

INJEP

2002

78 p.

Publication de l'INJEP, n°62

pp.61-62

2-11-064016-6

Cet ouvrage propose les résultats d'une recherche-action sur les rapports entre éducation populaire et musiques amplifiées, deux notions a priori considérées comme étrangères l'une à l'autre.
En partant de l'éducation populaire, l'étude s'attache à comprendre ce que cette notion recouvre aujourd'hui pour les acteurs et les projets des lieux de musiques amplifiées à travers l'observation in situ de onze structures représentatives.

CULTURE ; MUSIQUE ; EDUCATION POPULAIRE ; CULTURE POPULAIRE ; ENSEIGNEMENT MUSICAL ; EXPRESSION DES JEUNES ; MILITANTISME ; PROFESSIONNALISATION ; MUSIQUE AMPLIFIEE

Prêt;Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 4° C 530 CRY 22879 Consultation sur place
2 4° C 530 CRY 22880 Consultation sur place
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0