Éducation populaire et musiques amplifiées : analyse des projets de onze lieux de musiques amplifiées.
VAN COLEN, Flavie ; CRY POUR LA MUSIQUE ; LA FEDUROK
Marly le Roi
2002
78 p.
Publication de l'INJEP, n°62
pp.61-62
2-11-064016-6
Cet ouvrage propose les résultats d'une recherche-action sur les rapports entre éducation populaire et musiques amplifiées, deux notions a priori considérées comme étrangères l'une à l'autre.
En partant de l'éducation populaire, l'étude s'attache à comprendre ce que cette notion recouvre aujourd'hui pour les acteurs et les projets des lieux de musiques amplifiées à travers l'observation in situ de onze structures représentatives.
CULTURE ; MUSIQUE ; EDUCATION POPULAIRE ; CULTURE POPULAIRE ; ENSEIGNEMENT MUSICAL ; EXPRESSION DES JEUNES ; MILITANTISME ; PROFESSIONNALISATION ; MUSIQUE AMPLIFIEE
Prêt;Consultation sur place
N° | Cote | N° d'inventaire | Conditions de diffusion | ||
---|---|---|---|---|---|
1 | 4° C 530 CRY | 22879 | Consultation sur place | ||
2 | 4° C 530 CRY | 22880 | Consultation sur place |