En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Enfants maltraités ou en danger : l'apport des pratiques socio-éducatives.

Sélection
Ouvrage

DURNING, Paul (Auteur principal) ; BOUTIN, Gérald

Paris

Harmattan (L')

2008

252 p.

p. 229-424

2-296-05267-3

En France et au Québec des lois ont été votées afin d'améliorer le repérage et la prise en charge des enfants et des adolescents maltraités. L'ouvrage traite de la question des pratiques socio-éducatives destinées à prévenir et à traiter ce problème. Des innovations ont été apportées afin d'améliorer les pratiques des intervenants auprès des enfants en danger, maltraités ou en difficulté.

TRAVAIL SOCIAL ; ENFANT MALTRAITE ; EDUCATION PARENTALE

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SOC 21 BOU 25777 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0