En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Marketing et communication des associations

Sélection
Ouvrage

BIRAMBEAU, Pierre (Dir. ) ; RIEUNIER, Sophie (Dir. ) ; GALLOPEL, Karine (Dir. ) ; LARCENEUX, Fabrice (Dir. )

Paris

Dunod

2008

224 p.

Fonctions de l'entreprise

pp. 223-231

2-10-049561-5

Index

Cet ouvrage est une présentation des outils marketing utiles pour servir les objectifs des associations et analyse des aspects spécifiques du domaine associatif (motivation des bénévoles, collecte des fonds auprès des particuliers et gestion de leur image.)

VIE ASSOCIATIVE ; MARKETING ; COMMUNICATION ; ASSOCIATION ; BENEVOLAT ; PARTENARIAT ; GESTION DE L'ENTREPRISE

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 ASS 10 BIR 25808 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0