En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Place (La) des publics : de l'usage des études et recherches par les musées.

Sélection
Ouvrage

EIDELMAN, Jacqueline ; ROUSTAN, Mélanie ; GOLDSTEIN, Bernadette

Paris

La Documentation française

2007

334 p.

Musées-Mondes

p. 291-325

978-2-11-006793-7

La Documentation Française

Établir la courbe de la fréquentation, connaître et comprendre les visiteurs, satisfaire les usagers : trois approches reflétant des enjeux, des savoirs et des systèmes d'actions différents qui, ensemble, déterminent la politique des publics du musée contemporain. Politique qui n'est plus seulement l'expression d'un projet scientifique et culturel, mais aussi celle d'une logique économique et sociale.

STATISTIQUE ; CULTURE ; PUBLIC ; MUSEE

Consultation sur place

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0