En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Éducation, citoyenneté et transformation sociale : les embarras d'une politique éducative "populaire : l'enseignement des "études sociales" dans le "ciclo de alfabetizaçao", Recife/Brésil, 1986-1988

Sélection
Mémoire - Thèse

BRAYNER, Flavio Henrique ; LE, Thành Khôi (Dir. )

Paris

Université René Descartes, Paris V

1993

448 p.

1993

pp. 435-448

3 tomes

Doctorat

Sciences de l'éducation

Paris

EDUCATION POPULAIRE ; BRESIL ; HISTOIRE DE L'EDUCATION ; PEDAGOGIE ; MARXISME ; REPRESENTATION SOCIALE ; POLITIQUE EDUCATIVE ; CITOYENNETE

Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 4° ASS 92 BRA (1-3) 28127 Consultation sur place
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0