En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Indice (L') de confiance des jeunes (15-25 ans) : Vague 4 : les jeunes et les médias

Sélection
Rapport-Etude
H

Paris

Observatoire de la Confiance;La Poste;PHOSPHORE;CROIX (LA)

2012

32 p.

http://www.laposte.fr/legroupe/content/d...

L'"Indice de Confiance des Jeunes" s'appuie sur une méthodologie à la fois qualitative (des entretiens réalisés et analysés par le sociologue Alain Mergier) et quantitative (un baromètre réalisé par l'Institut LH2 et portant sur un échantillon représentatif de 1000 jeunes âgés de 15 à 25 ans).
L'étude permet de mieux comprendre les rapports que les 15-25 ans entretiennent avec les médias et l'information.

SOCIOLOGIE DE LA JEUNESSE ; VALEUR ; EXPRESSION DES JEUNES ; ENQUETE ; STASTISTIQUE ; MODE DE VIE ; PSYCHOLOGIE DE L'ADOLESCENT ; MEDIA

Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0