En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Sports, jeunes et médias : les liaisons dangereuses ?

Sélection
Ouvrage

CORROYE, Laurence

Paris

Jeunes et médias - les cahiers francophones de l'éducation aux médias;Publibook.com;Centre de liaison de l'enseignement et des moyens d'information

2013

190 p.

Colloques et revues

Pagination multiple

1950-6856

Participant au développement corporel, véhiculant des messages, s'imposant comme un enjeu financier d'envergure, séduisant les médias de masse, le sport embrasse la jeunesse comme nul autre public. L'image médiatique des sportifs, les valeurs qu'ils incarnent ou non dans les médias, font l'objet de débats passionnés, d'autant qu'on prête volontiers au sport des vertus pédagogiques, en particulier auprès des publics jeunes.

SPORT ; JEUNE ; MEDIA ; VALEUR ; IMAGE DE SOI ; PEDAGOGIE ; IMAGE DU CORPS ; FEMME

Prêt

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0