En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Observer la classe [Dossier]

Sélection
Article

CALA, Brigitte ; EVELEIGH, Hélène

CAHIERS (LES) PEDAGOGIQUES

2014

pp. 12-59

511, février

"Observer", mot clé d'une bonne pratique professionnelle ? Mais observer qui quoi, comment et dans quel but ? Le présent dossier se structure sur les positionnements réciproques observant / observé dans la situation d'une salle de classe. Ce sont, tour à tour, ses propres élèves, les élèves d'un autre, un collègue, un enseignant en formation qu'il s'agit de regarder avec, sur le principe de la revue, les témoignages de professionnels qui s'y rapportent.

Dossier.

EDUCATION ; PEDAGOGIE ; PRATIQUE D'ENSEIGNEMENT ; RELATION ELEVE ENSEIGNANT

Consultation sur place

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0