Comprendre et séduire la génération Z : comportements de consommation et relations des post-millenials avec les marques
BATAT, Wided (Dir. )
Paris
2017
328 p.
Gestion
Pagination multiple
978-2-34-002087-0
Cet ouvrage permet d'analyser les pratiques d'une génération Z hyperconnectée, méjugée et paradoxale, et de faire le point sur les outils et les stratégies que les marques et entreprises peuvent mettre en place pour bien comprendre et mieux séduire les jeunes Z.
Rédigé par des spécialistes internationaux, il propose aussi bien une réflexion philosophique, des études scientifiques, que des expertises professionnelles. Cet ouvrage est le premier et le seul à exposer l'ensemble des domaines de consommation et des pratiques des jeunes Z, permettant ainsi de disposer de nouvelles connaissances pour les entreprises et les marques afin de les aider à concevoir une offre dédiée aux jeunes de la génération Z.
GENERATION ; USAGE DU NUMERIQUE ; ENTREPRISE ; MARKETING ; CONSOMMATION ; PRATIQUE CULTURELLE ; INTERNET ; BLOG ; MUSEE ; COMPORTEMENT A RISQUE ; PUBLICITE ; ALIMENTATION
Prêt