En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Numérique et apprentissages scolaires. Rapport de synthèses

Sélection
Rapport-Etude
H

MONS, Nathalie ; TRICOT, André ; CHESNE, Jean-François ; BOTTON, Hugo

Paris

CENTRE NATIONAL D'ETUDES DES SYSTEMES SCOLAIRES (CNESCO)

2020 - Octobre

52 p.

Site du Conseil national d'évaluation du système scolaire (CNESCO)

https://bit.ly/3l5C8cE

Que sait-on de l'influence du numérique sur les pratiques des enseignants et sur les apprentissages scolaires des élèves en France aujourd'hui ? Ce dossier apporte des éléments de réponse à cette question d'actualité dans quatre disciplines scolaires (français, mathématiques, langues vivantes étrangères, géographie) et sur ses effets pour des tâches spécifiques (prendre des notes, rechercher de l'information, coopérer, apprendre à distance…).

USAGE DU NUMERIQUE ; EDUCATION ; APPRENTISSAGE ; PRATIQUE D'ENSEIGNEMENT

Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0