En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Femmes, sport et médiatisation en Europe : for a better media coverage of women's sport

Sélection
Ouvrage

LEBLANC, Maxime ; LANDA, Sylvain ; JAPPERT, Julian (Editeur scientifique) ; FOURNEYRON, Valérie (Préfacier) ; BOUTAR, Inès (Coordinateur) ; Sport et Citoyenneté, Think tank européen

Neuilly-sur-Seine

Think tank Sport et Citoyenneté

2013

133 p.

37 % des femmes européennes pratiquent le sport et 43% des hommes. L'écart est peu important si on le compare à celui des taux de diffusion des événements sportifs. En France, seuls 7% d'entre eux concernent des compétitions féminines. L'ouvrage est le résultat de trois années d'échange entre experts européens. Il fournit plusieurs pistes de réflexion visant à améliorer l'exposition du sport féminin.

FEMME ; SPORT ; TELEVISION ; MEDIA ; POLITIQUE DU SPORT ; Communication visuelle ; EUROPE

Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SP 09 FEM Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0