En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Marketing du sport et événementiel sportif

Sélection
Ouvrage

MALTESE, Lionel ; DANGLADE, Jean-Philippe

Paris

Dunod

2014

210 p.

9782100713127

Au-delà des Jeux olympiques, de la Coupe du monde de football et du Tour de France, l'événementiel sportif est divers. A partir d'événements sportifs, l'ouvrage présente les savoirs et savoir-faire nécessaires à la compréhension de l'offre de spectacles sportifs. Il aborde les thèmes des relations publiques, de l'hospitalité, du management des marques... Il se veut opérationnel et il est illustré de nombreux exemples.

Evénement sportif ; MARKETING ; SPORT ; Relations publiques

Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 SP 03 MAL Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0