Etat (L') de l'école 2019
ROSENWALD, Fabienne (Dir. ) ; SAINT-PHILIPPE, Sophie (Réd. en Chef) ; BERNARDI, Aurélien
Paris
Département des études, de la prospective et de la performance;France. Ministère de l'éducation nationale et de la jeunesse ;Ministère de l'enseignement supérieur, de la recherche et de l'innovation
2019
88 p.
novembre
Pagination multiple
978-2-11-155476-4
Chaque année, la direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP) met à la disposition de tous les acteurs de l'éducation les principaux indicateurs de notre système éducatif. La clarté de leur présentation et la finesse des analyses proposées font de cet ouvrage une référence aussi attendue qu'essentielle.
Une référence attendue, car les données établies avec extrême rigueur sont une boussole indispensable pour le pilotage de la politique d'éducation qui a pour finalité l'élévation générale du niveau et la justice sociale.
SYSTEME EDUCATIF ; STATISTIQUE ; Analyse ; politique de l'éducation ; COMPETENCE ; REUSSITE SCOLAIRE ; ELEVE ; BUDGET ; ACQUISITION DE CONNAISSANCES ; Parcours scolaire ; ORIENTATION SCOLAIRE ; INSERTION PROFESSIONNELLE
Prêt;Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône)
N° | Cote | N° d'inventaire | Conditions de diffusion | ||
---|---|---|---|---|---|
1 | EDU 10 ROS (2019) | 34141 | Prêt |