m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
Ouvrage

H 1 Panels (Les) d'élèves de la DEPP : source essentielle pour connaître et évaluer le système éducatif

ROSENWALD, Fabienne (Dir. ) ; SIMONIS-SUEUR, Caroline (Réd. en Chef)

Paris

Educations & formations;Ministère de l'éducation nationale;Direction de l'évaluation, de la prospective et de la performance (DEPP)

2017

174 p.

n° 95, décembre

Pagination multiple

Le numéro 95 de la revue Éducation & formations se fait la vitrine des panels d’élèves de la DEPP. Grâce à ses enquêtes sur échantillon d’écoliers ou de collégiens suivis pendant plusieurs années, le service statistique du ministère de l’Éducation nationale observe depuis 45 ans les parcours et les performances des élèves.
L’histoire des panels, leur construction et leurs particularités sont exposées dans le premier article du numéro.

EDUCATION ; EVALUATION ; ELEVE ; STATISTIQUE ; HANDICAP ; HISTOIRE ; ENSEIGNEMENT PRIVE ; zones d'éducation prioritaires ; JEUNE IMMIGRE ; COLLEGE

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 EDU 26 SIM 34121 Prêt

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0
Z