En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Méthodes pour une sociologie de l'entreprise.

Sélection
Ouvrage

PIOTET, Françoise ; SAINSAULIEU, Renaud

Paris

Lefebvre (Editions Francis)

1994

377 p.

2 7246 0654 x

Cet ouvrage prend le pari épistémologique de rendre accessible un certain nombre de concepts sociogiques et de proposer des démarches sociologiques, théoriquement fondées, pour le diagnostic au métier de sociologue ainsi qu'aux dirigeants et cadres, responsables syndicaux qui au sein de l'entreprise, publique ou privée, à buts lucratifs ou non, veulent et doivent comprendre les dynamiques sociales qui construisent le monde du travail et leurs performances collectives.

METHODOLOGIE ; ENTREPRISE ; DIRECTEUR ; SYNDICAT ; METHODE SOCIOLOGIQUE ; EMPLOI ; TRAVAIL

Prêt

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0