Entre l'enseignement des danses Hip-Hop et le soutien scolaire : la construction du sens des expériences d'intégration de jeunes issus de l'immigration maghrébine : rapport final
DARTY, Franck ; MENARD, François
Paris
1996
56 p.
pp.55-56
Annexes
Des jeunes , issus de l'immigration maghrébine et ayant grandi dans des
quartiers d'habitat social des banlieues périphériques, s'engagent dans l'enseignement des danses hip-hop ou dans l'accompagnement scolaire. Cet ouvrage s'intéresse aux mécanismes de la socialisation à travers ces expériences singulières.
JEUNE EN DIFFICULTE ; SOCIALISATION ; SOUTIEN SCOLAIRE ; CULTURE HIP HOP ; TRANSMISSION CULTURELLE ; INTEGRATION SOCIALE ; QUARTIER ; CULTURE ; ACTEUR DE LA SOCIETE
Prêt;Prêt;Consultation sur place
N° | Cote | N° d'inventaire | Conditions de diffusion | ||
---|---|---|---|---|---|
1 | BR STE 82 DAR | 19094 | Prêt | ||
2 | BR STE 82 DAR | 28213 | Prêt | ||
3 | BR STE 82 DAR | 28152 | Prêt |