En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Entre l'enseignement des danses Hip-Hop et le soutien scolaire : la construction du sens des expériences d'intégration de jeunes issus de l'immigration maghrébine : rapport final

Sélection
Rapport-Etude

DARTY, Franck ; MENARD, François

Paris

FORS Recherche Sociale

1996

56 p.

pp.55-56

Annexes

Des jeunes , issus de l'immigration maghrébine et ayant grandi dans des
quartiers d'habitat social des banlieues périphériques, s'engagent dans l'enseignement des danses hip-hop ou dans l'accompagnement scolaire. Cet ouvrage s'intéresse aux mécanismes de la socialisation à travers ces expériences singulières.

JEUNE EN DIFFICULTE ; SOCIALISATION ; SOUTIEN SCOLAIRE ; CULTURE HIP HOP ; TRANSMISSION CULTURELLE ; INTEGRATION SOCIALE ; QUARTIER ; CULTURE ; ACTEUR DE LA SOCIETE

Prêt;Prêt;Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 BR STE 82 DAR 19094 Prêt
2 BR STE 82 DAR 28213 Prêt
3 BR STE 82 DAR 28152 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0