En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Évaluer et améliorer les services publics.
Analyses et propositions à partir d'exemples en Amérique et en Europe du Nord.
Réalisé à partir des comptes-rendus de recherche du Plan-Urbains n°84.31.278 et n°85.PU.02

Sélection
Ouvrage

CONAN, Michel ; ALLEN, Barbara

Paris

France. Ministère de l'Equipement, du Logement, de l'Aménagement du Territoire et des Transports;Plan Urbain

1987

172 p.

pp.171-172

Annexes;Tableaux

Cet ouvrage est destiné aux responsables politiques et aux gestionnaires qui souhaitent moderniser l'action des pouvoirs publics et cherchent à l'adapter aux exigences de la société actuelle. Il leur propose trois choses : une perspective historique montrant comment ces vingt cinq années d'essais et de débats critiques ont fait évoluer les idées sur la manière de conduire le changement et de l'évaluer, des exemples choisis d'évaluation de programmes de réforme des services publics et une démarche d'ensemble destinée à permettre de définir des méthodes de traitement progressif de problèmes rencontrés dans le fonctionnement des services publics.

VIE PUBLIQUE ; POLITIQUE PUBLIQUE ; SECTEUR PUBLIC ; REFORME POLITIQUE ; EVALUATION ; ENVIRONNEMENT ; MILIEU URBAIN ; SUEDE ; COMMUNE ; NORVEGE

Prêt

Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0