En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Valeurs, identité et aspirations des jeunes avant l'élection présidentielle

Sélection
Rapport-Etude
H

IPSOS

Paris

IPSOS;Logica Business Consulting

2012 - Mars

38 p.

http://www.ipsos.fr/sites/default/files/...;http://www.ipsos.fr/ipsos-public-affairs...

À quelques semaines de la Présidentielle, l'enquête Ipsos/Logica Business Consulting réalisée pour le magazine Glamour donne la parole aux jeunes, afin de cerner leur perception de la société actuelle, leurs valeurs, leurs aspirations, leurs craintes ou encore leur rapport à la politique. Emploi, pouvoir d'achat, précarité, autonomie, logement… Les sujets d'inquiétude sont nombreux et largement partagés.

PARTICIPATION POLITIQUE ; ELECTION ; VALEUR MORALE ; CONDITION DE VIE

Téléchargeable (cliquer sur le lien ou l'icône);Consultation sur place


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 BR JEU 1 GLA 28614 Consultation sur place
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0