En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Évaluer les établissements scolaires : enjeux, expériences, débats.

Sélection
Ouvrage

DEMAILLY, Lise ; DEUBEL, Philippe ; GADREY, Nicole ; VERDIERE, Juliette

Paris;Montréal

HARMATTAN (Editions L')

1998

303 p.

Logiques sociales

pp.275-282

2-7384-6910-8

Annexes

Cet ouvrage se veut un outil de réflexion théorique et pratique pour les acteurs concernés par l'évaluation de l'action publique dans le domaine éducatif : évaluation des politiques, des dispositifs, des personnels et surtout des établissements.
En effet, il mêle une analyse de l'évaluation comme pratique sociale, une réflexion sur l'efficacité sociale des évaluations et une analyse empirique détaillée d'un dispositif concret d'évaluation.

EDUCATION ; SYSTEME EDUCATIF ; ETUDE HISTORIQUE ; EVALUATION ; ACTION POLITIQUE ; ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; ENSEIGNANT ; LILLE ; AUDIT

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 EDU 26 DEM 20469 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0