m
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
     
Article

H 0 Que sont-ils devenus ? Les effets d'apprentissages précoces

COHEN, Rachel ; FARGUES, Caroline ; GOUTARD, Muriel ; SCATENA, Michèle ; PARMENTIER, Christophe (Collaborateur)

REVUE FRANÇAISE DE PEDAGOGIE

1989

pp. 27-40

88, juillet-août-septembre

L'apprentissage précoce, dès l'école maternelle, des langues étrangères et de la lecture a fait couler beaucoup d'encre. La présente étude tente de savoir ce qu'il en est réellement de la réussite de ces jeunes élèves dans le secondaire. Si la réponse est positive, il reste que l'étude conditionne l'apprentissage précoce à des méthodologies adaptées et à des précautions pédagogiques.

EDUCATION ; ECOLE MATERNELLE ; REUSSITE SCOLAIRE ; LANGUE ETRANGERE ; STATISTIQUE

Consultation sur place

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0
Z