En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Assurer la transparence des compétences : identification, évaluation et reconnaissance de l'apprentissage non formel en Europe.

Sélection
Ouvrage

BJORNAVOLD, Jens

Luxembourg

CEDEFOP-NEWS;FORMATION PROFESSIONNELLE - CEDEFOP

2001

240 p.

pp.211-214

92-896-0007-1

Annexes

Ce rapport offre une vue d'ensemble et une interprétation de l'évolution dans le domaine de l'identification, de l'évaluation et de la reconnaissance des acquis professionnels en Europe. Il met en évidence des défis auxquels sont confrontés ceux qui s'efforcent de développer des méthodologies et de créer des instituions dans ce domaine et présente les activités menées actuellement au niveau national et européen.

EUROPE ; FORMATION ; FORMATION CONTINUE ; COMPETENCE ; ACQUIS PROFESSIONNEL ; VALIDATION DES ACQUIS

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 EU 32 BJO 21549 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0