En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation d'un simple cookie d'identification. Aucune autre exploitation n'est faite de ce cookie. OK
0

Ecoles (Les) et pédagogies "différentes" : approches internationales

Sélection
Ouvrage

GROUX, Dominique (Réd. en Chef) ; HUGON, Marie-Anne (Coordinateur) ; VIAUD, Marie-Laure (Coordinateur)

Paris

Harmattan (Editions L');Revue française d'éducation comparée

2017

206 p.

N° 15, mai

Pagination multiple

978-2-343-12367-7

Ce numéro est consacré aux pédagogies et / ou écoles différentes dans le monde, c'est-à-dire aux classes et aux écoles qui, à tous les niveaux scolaires, sont repérées dans le paysage éducatif comme alternatives, expérimentales et / ou se réclamant du courant des pédagogies nouvelles. L'ensemble des articles vise à donner un premier aperçu de l'état des écoles différentes aujoud'hui (dans le monde, en Europe, hors de l'Europe).

ETABLISSEMENT D'ENSEIGNEMENT ; PEDAGOGIE DIFFERENCIEE ; UNION EUROPEENNE ; INTERNATIONAL ; PEDAGOGIE NOUVELLE ; EXPERIMENTATION ; ECOLE ALTERNATIVE ; SCOLARISATION ; FAMILLE ; emancipation

Prêt


Exemplaires

Cote N° d'inventaire Conditions de diffusion
1 PEDA 22 GRO 32108 Prêt
Sélection

Mes paniers

4

gerer mes paniers

0